Investir dans l’immobilier à l’étranger


De plus en plus de ressortissants français décident d’investir dans l’achat de biens immobiliers dans les pays étrangers. En Europe comme ailleurs, le secteur de l’immobilier est en effet dynamique et propose des opportunités d’acheter à petit prix ou d’investir pour faire des bénéfices sur le long terme.

Brickell, un quartier qui attire le secteur de l’immobilier a Miami

La ville de Miami connaît, depuis 2014, un vrai boom immobilier. Le secteur est en pleine effervescence et attire les investisseurs étrangers dans les Français. Le quartier de Brickell est une des parties de la ville où cet essor du secteur immobilier se fait le plus sentir.

Une grande partie des investissements de l’immobilier à Miami est concentrée dans ce quartier qui séduit par son image à la fois résidentielle et économique. Vous comptez investir dans l’immobilier à Miami ? Consultez les meilleures offres sur le site http://www.jldmiami-immobilier.fr.

Une bulle immobilière menace plusieurs villes de Suisse

En Suisse, le prix de l’immobilier a connu une hausse alarmante poussant certains analystes à évoquer le terme de « bulle immobilière ». Le secteur a enregistré ses plus fortes hausses depuis 2012 lors du second trimestre de l’année.

Cette hausse des prix du secteur immobilier en Suisse concerne principalement de grandes villes comme Zurich, Lausanne, Davos ou encore Genève. Plusieurs banques comme UBS ont tiré la sonnette d’alarme sur cette situation qui pourrait avoir de très mauvaises conséquences sur la société suisse.

Vente et achat immobilier en Suisse

Le site http://www.cogestim.ch vous fournira plus d’informations concernant l’expertise d’immobilier en Suisse.