Achetez une maison à l’étranger


En France, les prix flambent dans le secteur immobilier. Cela incite de nombreux Français à acheter un terrain, une maison ou une villa à l’étranger. Les marchés étrangers offrent, en effet, de nombreuses opportunités à des prix parfois très alléchants.

Maison à vendre a Miami : ce qu’il faut savoir

Depuis 2013, le secteur de l’immobilier à Miami connaît un essor incomparable. Le marché porteur attire les agences immobilières françaises, mais également les citoyens qui sont de plus en plus nombreux à acquérir une propriété dans la ville de Californie.

Il faut cependant savoir qu’il ne faut jamais conclure un achat tant qu’on ne s’est pas rendu sur place. En effet, les brochures ne correspondent pas toujours à la réalité. Une visite s’impose donc avant de mettre la main à la poche.

Il faut également se renseigner sur l’agence immobilière qui vous aide à conclure la vente. Vous êtes à la recherche de propriétés à vendre à Miami, visitez le site http://www.jldmiami-immobilier.fr.

Les prix de l’immobilier suisse ont connu une légère hausse en 2014

En 2014, les prix dans le secteur immobilier suisse n’ont pas beaucoup bougé comparés à l’année précédente. En effet, les prix proposés à la vente sont restés stables malgré le fait qu’ils restent particulièrement élevés.

Les plus fortes hausses sont enregistrées dans la location. L’immobilier à Lausanne et dans toute la Suisse est en effet victime d’une pénurie faisant exploser les prix. Pour trouver un bien immobilier en vente ou en location en Suisse, consultez le site http://www.cogestim.ch.

Charmant vieux chalet avec cachet -